BlogPhotosDronestagram vient de promulguer les meilleures photos aériennes de 2018

Dronestagram vient de promulguer les meilleures photos aériennes de 2018

Avec l’évolution des nouveaux appareils électroniques, la photographie est en train d’évoluer et de monter en puissance. Pour célébrer cet art, voici les meilleures photos aériennes de l’année dernière.

Un rendez-vous incontournable avec une participation mondiale

Pour débuter cette nouvelle année, le concours annuel de photos de Dronestagram vient de dévoiler les lauréats. Il s’agit de la cinquième édition pour tous les amateurs et passionnés d’images aériennes hors du commun.

Il faut savoir que la Dronestagram est une plate-forme qui assemble les photos prises par les amateurs mondiaux de . Pour le concours, de l’année 2018 il y a eu quatre catégories : urbaines, naturelles, humaines et créatives.

De ce fait les juges ont dû mettre en place une bonne organisation dans la sélection des meilleurs clichés. En effet, ils ont reçu plusieurs milliers d’images de très bonnes qualités à la fois artistiques et versatiles. Cela tout en mettant en avant la vie avec des humains ou des animaux.

Ainsi, cette année le premier prix a été remporté par Hungry Hippos de zekedrone. Le portrait du gagnant montre un groupe d’hippopotames traînant joyeusement ensemble dans de l’eau boueuse.

Un nouveau genre florissant de photographie

Néanmoins, à cause de la diversité du paysage et des situations, il y a quelques règles à suivre dans les prises de vue aérienne. Selon Eric de Dronestagram il faut surtout respecter les lois et les règles locales sur les volants dans une région.

Pour les débutants, il faut notamment apprendre à piloter un drone et le maîtriser parfaitement avant de passer au tir. Suite à un bon entraînement, il sera possible d’investir sur un drone plus robuste avec une meilleure qualité d’image.

Il faut bien avouer que les drones donnent accès à un autre type de photos. Ci-dessous une liste des meilleurs finalistes du concours.

Publié le 16 janvier 2019 à 17:40, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches