DS7 Crossback, le nouveau SUV de DS Automobiles

La DS7 Crossback a été dévoilée avant sa présence au salon de Genève en Suisse. Découvrez quelques photos du nouveau SUV de DS Automobiles.

La troisième marque du groupe PSA a présenté un véhicule haut de gamme : la DS7 Crossback. Quelques privilégiés ont pu voir le nouveau SUV près de la Place Vendôme, à Paris.

Caractéristiques de la DS7 Crossback

Surnommée La Première, la nouvelle DS7 est issue de la deuxième génération de DS après celle lancée en 2010.
La DS7 Crossback (60 km en mode zéro émission), composée de 4 roues motrices, possède le nouveau moteur essence THP 225 S&S couplé à la nouvelle boîte de vitesses automatique à 8 rapports (EAT8).
En première mondiale sur le SUV DS, cette nouvelle transmission automatique est également disponible en Diesel avec le moteur BlueHDi 180 ch pour des passages de rapports rapides.
Le véhicule, long de 4,57 m, est aussi équipé de l’ACC Stop & Go (Adaptative Cruise Control) qui régule la vitesse et la distance par rapport au véhicule qui vous devance.
À noter qu’une version hybride rechargeable sera disponible dès le printemps 2019.

Pour l’habitacle, DS a sorti le grand jeu : cuir Nappa façon bracelet, montre BRM, boutons façons joaillerie sur la console centrale et écran multimédia horizontal de 12 pouces. Du côté de la partie audio, c’est la technologie Focal, déjà présente dans le SUV 3008 de Peugeot, qui a été choisie pour son système à 14 haut parleurs.

Côté commercialisation, une première édition de lancement sera disponible à la commande dès le 7 mars prochain, avec 3 coloris au choix (Gris « Artense », noir « Perla Nera » et blanc nacré). Pour le tarif, le SUV serait proposé à partir de 36.000 euros.

Présentation de la DS7 Crossback en vidéo

Les dernières publications
Tuxboard