20 réflexions au sujet de “DSK interviewé sur TF1 par Claire Chazal”

  1. Et si il était vraiment victime de sa réputation d’homme à femmes…

    Trop de choses qui clochent dans ce dossier, on a voulu le descendre un point c’est tout !

  2. Tu as lu le dossier toi pour le savoir ?
    C’est sûr qu’il s’est bien fait tomber dessus par les médias mais bon….sa réputation n’est plus à faire et il n’y a pas de fumée sans feu

  3. Tout mec normalement constitué est accro au sexe…. c’est pas un scoop. Certain le son plus que d’autre !
    Alors maintenant imaginez vous, vous êtes dans une chambre d’hôtel… une femme de chambre entre et vous aguiche et vous chauffe…. Combien résiste ?

    Il y’a des viols… c’est le pire « crime » je trouve…. mais malheureusement il y a de plus en plus d’Abu des femmes pour y inculper X ou Y soit par vengeance, soit par cupidité… sur un rayon de 20km autour de chez moi, il y’a eu 2 présumés viols…. Dans les 2 cas, l’homme étaient innocent…

    Je ne dis pas que le viol n’est pas fréquent ou que tte les femmes mentent…. loin de là… très loin…. mais je dis qu’il faut pas juger avant d’avoir des preuves…. d’acte non consenti…

  4. jsuis choqué de la pensé de certain…
    faut être limité pour pas ce douté qu’il avais répéter ces réponses .. et croire qu’il a pondu toute les réponse comme ça..
    ils on avec eu des spécialiste de la com.chaque geste ou émotion est calculer rien n’est sincère on est pas dans un monde de bisounours!

    de plus Hwoa perso une femme de chambre a moins d’être top model qui m’aguiche je résiste.. lol je pense que tu devrait consulter.

    En plus c’est pas n’importe qui le mec il le savais très bien il est chef du FMI et premier au sondage..c’est un pervers c’est tout mais comme il est important ebun on le protège.

    Je défend pas du tout la femme qui est loin d’être blanche mais faut arrêter de faire genre le pauvre … avec tt le fric qu’il a il peut s’en payer des pute de luxe! c’est juste qui pense avec sa bite.

    je comprend vraiment pas les gens qui le défende..

  5. Woowww… j’ai pas dis que je craque…. Donc je ne consulterai pas…

    Ce que tu dis est très juste, mais là tu bases ta réflexion sur le fait que DSK est un salaud et qu’il est capable de violer qqun. Mais si tu bases ta réflexion sur le fait que les américains font des proces a tout va pour obtenir de l’argent, tu peux donc forcement avoir des doutes sur ce genre d’affaire…..

    Au passage…. Depuis le début je le dis….. Quand tu te fais violer…. tu continues pas ton ménage comme si de rien n’étais….

    Et chacun a ces opinions ;) Il faut juste en débattre avec des arguments :)

  6. j’ai jamais dit que c t un violeur mais c’est pas comme si c t sa première histoire le type a dit lui même qu’il été porté sur la chose … donc a partir de la…

    et chez pas si tu c mais les 3/4 des femme violé ne porte pas plainte de peur des représailles ou de l’image tout simplement.

  7. serieusement on sen fou qu il cest fait sucer par la bonne, ce mec est intelligent il peu apporter a notre pays il a des bonne idee alors il peu bien se faite tailler des pipes par chazal tant quil fai bien son taf

  8. Sans vouloir entrer dans le débat ni donner mon opinion la dessus, je veux juste soulever un point.
    Megachiee t’as dit « comme il est important ebun on le protège. »
    C’est vrai, de même qu’il est vrai que comme il est important on s’acharne dessus (et y’a beaucoup d’autres exemples).

  9. ba c’est unpe normale que l’on s’acharne sur lui, un homme politique qui est quand même censé montré l’exemple trompe sa femme plusieurs fois, est accuser de viole a multiple reprise …
    soit il est vraiment con, soit il a un blem psychologique que l’on vienne pas me dire le pauvre.. avec c’est appart de luxe qui soit disant été le seul a pouvoir assurer sa sécurité mais lol

  10. Je ne parlais pas de lui en particulier, c’était juste pour dire que l’argument « il est connu : on le défend » est bidon, il marche dans les deux sens donc trouve autre chose.

  11. bien sur que non il est pas bidon ><
    c'est un homme puissance avec de l’influence donc forcement des moyen plus gros pour ce défendre réfléchie! tu crois que personne a fait pression? on vie pas dans un monde de bisounours encore une fois!
    n'importe quel inconnue aurait eu 10 fois moins de possibilité de sen sortir.

  12. La nouvelle expression à la mode « on vie pas dans un monde de bisournous ». Parcque ça fait classe de dire ça :)

    Bref pour en revenir à cet argument qui je le répète fonctionne dans les deux sens, plus d’influence ok, plus de moyen ok, je suis d’accord sur ce fait et je n’ai jamais dit le contraire. C’est juste que, je vais peut être t’apprendre un truc, être puissant et avoir de l’influence fait que tu as plus d’ennemis également. C’est et ça a toujours été comme ça, et ça changera pas d’ailleurs.

  13. oui mais c’est loin d’être proportionnel au aide et au service que l’on te rend quand tu a du pouvoir donc c’est dégueulasse qu’un mec sen tire sans rien juste parsqu’il est important.

  14. Bon apparement tu ne trouves pas vraiment d’argument, c’est pas grave je vais m’arrêter là, c’est peine perdue :)

  15. si t’est pas capable de comprendre que:

    un homme important n’a pas la même justice qu’une personne Lambda…
    Qu’il a bcp plus de moyen pour engager les meilleurs avocat etc que n’importe qui..
    qu’il peut faire jouer ses relations etc
    et que pour finir il on des spécialiste de la com pour préparer leur interview..

    je peut plus rien pour toi lol je ne voie pas pk on défend un mec comme lui et que surtout on insulte celle qui porte plainte!
    (ps: pour moi ce sont des arguments)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard