Entre la Porsche et la sodomie, il n’y a qu’un DSK (© Tuxboard)
Pour la Porsche, nous savions que ce n’était pas la sienne, mais pour la sodomie, il n’y a peut-être pas de doutes (ce ne serait pas une sodomie mais une fellation forcée…).

Selon le journal américain The Post, Dominique Strauss-Khan a été arrêté par la police de New York, la célèbre NYPD, pour une affaire de « suspicion of sodomizing a Manhattan hotel maid« , supposition de sodomie de « agression sexuelle » sur une femme de chambre dans un hôtel de Manhattan.
Toujours selon le journal, DSK a été arrêté alors qu’il allait décoller pour Paris à bord d’un avion Air France.
L’affaire aurait débuté quand une femme de chambre a frappé à la porte de Strauss-Khan, aux alentours de midi à l’hôtel Sofitel de la 44ème rue de New York.
D’après la source (la victime ?), il l’aurait envoyée sur le lit après être entré dans la chambre tout nu et l’aurait forcée de lui faire une fellation.

L’article de PHILIP MESSING, JAMIE SCHRAM, LARRY CELONA et BILL SANDERSON ne mentionne pas ce qu’on dit les sources concernant cette sodomie de midi. Vous parlez de journalisme …

BAM !

On reste tous sur le cul suite à cette news, enfin, je veux dire, le trou béant, enfin, vous m’aurez compris quoi, la bouche grande ouverte devant une nouvelle accusation de notre futur-ex Président… ou pas ! En tout cas, DSK est au fond du trou en ce moment !

Je rappelle qu’il existe la présomption d’innocence et que ceci est peut-être (enfin je l’espère pour lui) un canular qui sent le fake à 1000. J’en connais un qui doit bien se frotter les mains au 55 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de Paris !

Et comme disait le philosophe Bernie Noël : Ils sont forts ces enculés !

Edit : 5min après l’édition de cet article : le NY Times confirme l’arrestation.

Edit : 1h après : Le monde entier confirme l’arrestation de DSK.

On se dirige tout droit dans un sodomygate…

Crédit photo : Coco
Article NYpost.com