BlogSport« On a vraiment un pays de merde » : Pascal Dupraz s’en prend aux supporters anti-PSG

« On a vraiment un pays de merde » : Pascal Dupraz s’en prend aux supporters anti-PSG

Durant une conférence de presse, est revenu sur la défaite du club parisien en et s’en est pris à ceux qui se sont réjouis de l’humiliation parisienne à Barcelone.

pascal dupraz pays de merde

Depuis son arrivée sur le banc du Téfécé, fait régulièrement le show devant les caméras pendant les matchs (avec Sergio Conceiçao par exemple) ou en conférence de presse.
L’ancien coach d’Evian Thonon-Gaillard l’a encore prouvé ce vendredi 10 mars 2017. Le technicien de Toulouse en a profité pour tacler les supporters « anti- » qui se moquent de la prestation offerte par les Parisiens face au .

Le coup de gueule de Dupraz contre les anti-

Ce qui est dommage, et c’est typiquement français comme comportement, c’est que des personnes puissent s’enorgueillir de la défaite de Paris. On a vraiment un pays de merde quand même. Franchement, on se réjouit du malheur des uns et des autres, j’ai du mal à piger. En tant que Français, je pense que nous nous devons de supporter nos équipes en coupes d’Europe. Oui, le PSG gagnera la . Laissons lui juste un peu de temps. J’ai envie d’exprimer mon soutien au coach, même s’il n’en a rien à faire.

Publié le 10 mars 2017 à 19:28, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches