BlogInsoliteDurex SOS Condoms – la livraison de préservatifs à domicile

Durex SOS Condoms – la livraison de préservatifs à domicile

, la marque de préservatifs, innove en lançant son service de livraison rapide et discret de préservatifs : SOS Condoms. Un nouveau service disponible uniquement aux Emirats Arabes Unis, plus précisément dans l’émirat de Dubaï. Pour commander, les clients n’auront qu’à utiliser une application iOS, et les commandes sont possibles entre 16 heures et … 4 heures du matin. La livraison se fait en moins d’une heure !

Ainsi, offre la manière la plus discrète possible pour commander des préservatifs. Un salarié de la marque se charge de la livraison, tel un livreur de pizza, après que le client ait passé sa commande via le site ou via la nouvelle application mobile. Et tout cela se passe en toute discrétion, car le livreur glissera le paquet incognito.

D’après la marque Durex, Dubaï ne représente qu’un premier test grandeur nature, car le service va s’étendre à d’autres pays. Aussi, pour voir débarquer ce service de livraison pour le moins ingénieux en France (ou dans d’autres pays), les intéressés sont invités à liker a page Facebook SOS Condom. Les villes qui auront reçu le plus de like seront alors les plus susceptibles de bénéficier de ce service.

La video de présentation Durex SOS Condoms

Chargement du player …


Durex SOS Condoms disponible gratuitement sur App store

Publié le 31 janvier 2013 à 19:12, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches