BlogJeux VidéoDying Light, le nouveau survival-horror édité par Warner Bros

Dying Light, le nouveau survival-horror édité par Warner Bros

Depuis de nombreuses années, les jeux de type survival-horror sont très nombreux à voir le jour. Que ce soit sur PS2, PS3, Xbox 360 ou même PC, les studios en ont sorti à la pelle, et ceci n’est pas censé nous déplaire étant donné que nous apprécions exploser du (pour les plus hardcores d’entre nous je précise !).

Aujourd’hui, c’est le studio à l’origine du jeu , à savoir Techland, qui revient avec son nouveau jeu intitulé . Edité par , ce jeu déconseillé au moins de 18 ans est dans la lignée de son prédécesseur, c’est-à-dire que vous verrez rouge quasiment tout le temps sur votre écran. Oui, les têtes vont voler dans !

Présentation de Dying Light

Dévoilé très récemment par , Dying Light est donc un jeu de type action et survival-horror, où vous évoluez dans un monde ouvert, envahie par les zombies. La particularité de ce jeu réside dans le fait qu’un cycle jour / nuit est disponible. Via ce système, non seulement vous évoluerez dans un monde changeant avec le temps, mais vous devrez faire face à des zombies devenant de plus en plus violents et agressifs lorsque l’obscurité arrivera.

L’autre spécificité dans Dying Light est le fait que le jeu mélange à la fois parkour et zombies. En effet, le personnage que vous contrôlez dispose de techniques de parkour, lui permettant ainsi d’escalader  les murs, de sauter d’immeubles en immeubles, et donc, d’échapper aux zombies plus facilement. Une petite nouveauté donc, faisant penser à un mélange de (zombies) et Mirror’s Edge (acrobaties et parkour).

Trailer de l’ 2014

Il y a quelques heures, le studio polonais a pris un peu d’avance par rapport à l’ 2014, en sortant un trailer du jeu. L’occasion pour vous d’en voir plus sur Dying Light avec notamment, quelques tronches de zombies de jour comme de nuit, les techniques de parkour et bien évidemment, le côté sanglant et gore du titre. Bon visionnage !

Dying Light sortira en février 2015 sur les plateformes PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360.

Publié le 5 juin 2014 à 14:42, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches