Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebDyson Airblade Tap – Lavabo sèche-mains

Dyson Airblade Tap – Lavabo sèche-mains

James présente sa dernière innovation, le sèche-mains Airblade Tap.

La technologie Airblade (le système qui sèche les mains quand vous les glissez à la verticale) intégrée dans un robinet intégré. La marque n’est pas seulement reconnue pour des aspirateurs sans sac, elle occupe aussi des magasins, des restaurants et des lieux publics.

Après le sèche-mains électrique Dyson Airblade il y a sept ans, Dyson revient sur ce marché avec son Airblade Tap. Fini les photos marrantes avec les sèche-mains.

Ça change quoi ?

Habituellement, une fois que vous vous êtes lavés les mains, vous avez souvent besoin de traverser la pièce avec les mains mouillées qui gouttent sur le sol  pour accéder aux sèche-mains.
Le Dyson Airblade Tap permet le lavage et séchage des mains dans le lavabo en intégrant la technologie Airblade dans un robinet. Il est possible de se sécher les mains au lavabo en 12 secondes. Plus besoin de se déplacer vers une zone de séchage séparée.

Ça marche comment ?

Le principe de fonctionnement des capteurs active l’arrivée d’eau et d’air, ce qui évite à l’utilisateur d’ouvrir un robinet ou d’appuyer sur un bouton. Les capteurs infrarouges intelligents repèrent la position des mains grâce à un faisceau de lumière.

Le Dyson Airblade Tap en chiffres :

29 millions d’euros d’investissement
365.000 tests de chargement de la batterie
3.300 prototypes
125 ingénieurs
110 brevets
3 ans de R&D
3 innovations
1 nouveau moteur

Explications de James Dyson :

En utilisant des techniques de découpe laser pour manipuler de l’acier inoxydable dit marine, les ingénieurs de Dyson ont créé un robinet intuitif et très performant qui permet de laver et de sécher les mains. Il nous a fallu sept ans pour y parvenir mais nous avons réussi à révolutionner la conception du moteur et à obtenir l’un des plus petits moteurs de 1600 W.
entièrement intégrés au monde. Ce fut le point de départ de notre toute dernière technologie de séchage des mains.
Plus hygiénique, plus économique, plus écologique. Le Dyson Airblade Tap fonctionne sans contact, et l’air est filtré à 99,9 %. Il sèche 15 paires de mains pour le prix d’un seul essuie-main papier. Il produit 62 % de CO2 en moins par séchage que les essuie-mains papier et 67 % en moins que les sèche-mains à air chaud. Enfin, le débit d’eau contrôlé et le fonctionnement par capteurs entraînent des économies d’eau.

 

 

 

 

 

 

Chargement du player …

Pour le robinet aéronautique de Dyson, le Airblade Tap possède 3 versions avec un prix qui débute à 1.660 euros.

Publié le 5 février 2013 à 17:12, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches