BlogLifestyleEau de Space, le parfum qui sent l’odeur de l’espace

Eau de Space, le parfum qui sent l’odeur de l’espace

Si vous désirez connaître l’odeur de l’espace, sachez que vous pouvez commander dès maintenant le parfum baptisé « Eau de space ».

Une odeur assez particulière

Voyager dans l’espace est une aventure que beaucoup n’hésiteraient pas à tenter si cette immensité était facilement accessible au public. Faute de pouvoir y aller, vous pouvez vous consoler avec l’odeur de l’espace. En effet, la NASA a décidé de lancer le parfum « Eau de space ». Des astronautes ont été interrogés sur cette fameuse odeur. L’espace serait un mélange de framboise, de rhum ainsi que de steak grillé. Pour partager cette fragrance,  la campagne Kickstarter a été lancée pour faire découvrir cette mystérieuse odeur.

Celle-ci a permis de récolter près de 250 000 dollars. Cette somme servira à concrétiser ce projet et surtout pour le rendre accessible au public, notamment aux amoureux de l’espace. Ce parfum a été développé par Steve Pearce, qui a été sollicité par la NASA en 2008. L’objectif à cette époque était de récréer cette odeur particulière afin que les astronautes s’en accommodent durant la formation, avant le lancement en orbite. L’exploitation a été cédée par la suite et plusieurs parfumeurs se sont associés dans ce projet. « Eau de space » est disponible en flacon de 118 ml environ. La campagne Kickstarter prendra fin le 17 août 2020.  

Publié le 7 juillet 2020 à 9:00, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches