Echec de l’assaut de police lors de la prise d’otages à Manille

La police des Philippines qui est intervenue lors de la prise d’otages hier à Manille a complètement raté son assaut pour neutraliser le preneur d’otages. Un bus de 15 touristes chinois avait été pris en otage par un policier. La police a tué la personne après que celui-ci ait tué 8 personnes dans le bus.
Selon une des rescapés, le preneur d’otage voulait simplement récupérer son poste. Il ne voulait pas d’argent. C’est quand les négociations ont été rompues que ce dernier à commencer à tuer les otages.


La triste vidéo de l’assaut de la police de Manille qui ont quand même mis du temps pour neutraliser le preneur d’otages.

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Echec de l’assaut de police lors de la prise d’otages à Manille”

  1. y aurai était plus malin au aurai pris le marteau a chaque extrémité y font un trou et y balance des fumigene la y aurait peut etre sauver des gens pfff

  2. Le problème, c’est que c’était un ex policier donc il connait les moyens utilisés donc pas facile pour les policiers qui sont intervenus. Mais ça fait beaucoups de victimes tout de même.

  3. Le vrai problème , surtout , c’est la force d’intervention. On voit clairement dans la vidéo qu’ils ne sont pas formés (et s’ils le sont je me demande par qui) , que les gars sont complètement apeurés.
    Ca a tout de même pris, je crois, dans les 50 min leur intervention.
    C’est tout sauf une force d’intervention rapide ça je crois.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard