BlogGadgetL’édition Monopoly pour les tricheurs est là !

L’édition Monopoly pour les tricheurs est là !

Nul ne peut le nier : tous ceux qui ont joué au ont déjà triché ou ont au moins tenté !

La grande marque Harbro le sait et en a profité pour lancer sa nouvelle édition, celle pour les tricheurs ! Une grande première pour l’histoire des jeux de société, les règles vous demandent de . Trop cool non ?

Alors maintenant qu’on vous demande de le faire, oseriez-vous ou cela gâcherait l’ambiance? On dit souvent c’est toujours mieux quand c’est interdit !

Comment ça marche ?

Avec ce nouvelle édition, 15 nouvelles cartes spéciales triches ont été créées pour faire votre bonheur. Elles seront parmi les cartes Chance et Caisse de Communauté. Les règles du jeu restent les mêmes, vous devez faire le tour du plateau, faire des achats et gagner beaucoup d’argent en dépouillant les autres joueurs, rien ne change.

Par contre, vous êtes appelé à tricher intelligemment. Vous avez toutes les cartes en mains mais il ne faut pas que vous vous fassiez avoir. Si vos adversaires vous surprennent entrain de tricher, vous pourrez aller en prison. Au pire des cas, vous serez obligé de dédommager les joueurs lésés, payer une amende, ou se faire exproprier d’une de vos propriétés ou peut-être toutes !

A quand la sortie car nous avons hâte ?

Aucune date n’a encore été donnée mais une chose est sûre, l’édition « Cheaster » sera bientôt sur le marché. Le vice-président de Hasbro le confirme dans une interview « Une récente étude de marché conduite par Hasbro a révélé que plus de la moitié des joueurs tentent déjà de tricher pendant une partie de Monopoly. Alors en 2018, nous avons décidé qu’il serait temps d’offrir aux fans ce qu’ils ont toujours intimement désiré depuis tout ce temps — une édition du jeu Monopoly qui encourage la triche ! »

Publié le 6 février 2018 à 6:45, par :
Grégory L.S.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches