Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteEdward Cocaïne se fait juger pour possession de drogues

Edward Cocaïne se fait juger pour possession de drogues

edward cocaine juge possession drogues 1

On est plus habitué à parler de choses négatives à propos de la cocaïne comme la présence de cette substance dans des cakes ou de la cocaïne transportée par sous-marin. Mais cette fois-ci l’action est plutôt amusante. Un homme se fait juger pour possession de . Son nom : Edward Cocaïne

Un juge qui ne le croit pas

Alors qu’il se fait juger en pour possession de drogues, cet homme provoque l’amusement chez le juge en charge de l’affaire. Quand ce dernier apprend le nom de famille, il croit à une blague. Difficile alors de se concentrer sur l’affaire en question. S’en suit une discussion uniquement sur le nom de famille et non sur l’affaire en question. Il était jugé pour possession d’Alprazolam (Xanax). Il a été acquitté.

edward cocaine

juge monsieur cocaine

http://www.youtube.com/watch?v=p_ylsqABoXg

Publié le 10 juin 2014 à 10:22, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches