Elizabeth Lambert Joueuse de foot qui frappe les autres !

Qui ne connait pas Elizabeth Lambert ne connait pas la défense collée serrée et le marquage à la culotte bourré de pains et pralines dans la figure (ou dans le dos).
Les dernières publications

6 réflexions au sujet de “Elizabeth Lambert Joueuse de foot qui frappe les autres !”

  1. Bon, plus de risque de la voir recommencer – sur un terrain de foot en tout cas… peut-être dans une cage de free fight ;-) Elle a été suspendue pour une durée indéterminée pour avoir joué de manière un peu trop dure (tu métonnes…)

    Quote: "New Mexico women’s soccer defender Elizabeth Lambert has been suspended indefinitely after engaging in rough play – including hauling an opposing player to the ground by her pony tail"
    sports.espn.go.com/ncaa/n…

  2. Inexplicable pour une femme avec une telle agressivité. La défence c’est pas un ring. tant mieux qu’elle ait été suspendue. Elle devrait peut être se reconcerture à la boxe ou au catch; Pourtant elle a l’air belle et inofensive par sa forme. Dommâge!

  3. Heureusement qu’elle a été suspendue!
    Elle n’a rien à faire sur un terrain de foot.
    La vidéo devrait être utilisée pour sanctionner tous les joueurs qui, comme elle, font de l’anti-jeu; après quelques semaines on retrouvera des vrais sportifs et plus des "crapules" qui veulent blesser l’adversaire.

  4. comme quoi c’est à cela que ça ressemble quand les femmes veulent avoir un caractère d’homme. planté sur toute la ligne!!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard