Elle déteste le nez de son bébé et veut lui faire une chirurgie esthétique !

Ce bébé ne pensait pas recevoir un tel accueil. Un jeune couple se déchire au sujet du physique de cet enfant...

Ce bébé ne semble pas faire l’unanimité au sein de ce couple. Le père de l’enfant a décidé d’agir…

Un bébé au coeur d’une crise

Ce bébé crée la discorde au sein d’un jeune couple. Pourtant avoir un enfant est souvent synonyme de bonheur pour des millions de personnes. Ainsi, la naissance bouleverse la vie et change les habitudes de nombreux parents.

Toutefois, l’accouchement est parfois un traumatisme pour certaines femmes. Et cette épreuve est loin d’être un moment plaisant (les cicatrices, les heures de souffrances avant l’arrivée du bébé…)

De plus, après l’arrivée de l’enfant, des femmes souffrent de dépression post-partum. Elle se définit comme un trouble qui varie en fonction de la nature et de l’intensité des symptômes. D’ailleurs, elle dure plus longtemps qu’un baby-blues.

Ce bébé se retrouve au coeur d’un couple en crise. Le père plus en colère que jamais raconte son histoire…

Un père désemparé

Un bébé bouleverse la vie de millions de gens. Cette femme en l’occurrence ne semble pas aller bien. En effet, elle souffre de dépression post-partum depuis l’arrivée de son deuxième enfant.

La jeune femme critique sans arrêt le physique de sa fille. Elle ne supporterait pas qu’elle ressemble plus à son père. D’ailleurs, son mari à bout, s’est confié à ce sujet sur Reddit.

« Voici certaines des choses que ma femme a dit à notre petite fille : Ne t’inquiète pas, je vais te faire refaire le nez dès que tu seras plus grande. J’aurais aimé que tu aies plus mes gènes. Ma famille est belle. La famille de ton père pas tellement.» 

Ces phrases chocs ont marqué le père qui ne semble pas apprécier le comportement de sa femme. Au début, il ne disait rien. Il ne voulait pas créer de conflits. Mais un jour il a craqué.

Il explique alors : « Jusqu’à hier, j’adoptais une approche plus douce avec des commentaires comme ok sois gentille et ok relax, mais aujourd’hui j’en ai eu assez et je lui ai crié dessus pendant environ cinq minutes d’affilée et j’ai beaucoup juré aussi. »

Ce bébé n’a rien demandé. Le père ne regrette pas d’avoir dit ce qu’il pensait à sa femme. D’ailleurs, elle n’avait pas dit les mêmes choses au sujet de leur premier enfant.

Une histoire qui finit bien

Ce bébé ne ressemble pas à son frère. En effet, le fils de ce couple a les traits de sa mère. Le père affirme : « Notre premier enfant, notre fils ressemble lui beaucoup. En fait si vous regardez mes photos du bébé de ma femme, elles ressemblent presque exactement aux photos de bébé de notre fils. Et ma femme est belle, donc mon fils est sacrément mignon aussi.»

La jeune femme semblait ravie que son fils lui ressemble. Toutefois, sa fille n’a pas connu le même sort.

Ce bébé ne fait donc pas l’unanimité. Mais en réalité, la jeune maman souffre de dépression post-partum. Elle doit se faire suivre. Ce genre de maladie peut durer…

Elle touche de 15 à 20% de nouvelles mamans chaque année. Cela peut se traduire par une profonde tristesse, des pleurs fréquents, un épuisement permanent, l’anxiété, absences d’appétit…

Il ne faut pas tarder à se faire suivre après avoir accouché. De nombreux spécialistes sont à disposition pour aider les mamans.

Le jeune papa s’est donc livré sur un sujet sensible. Mais depuis la dispute, il semblerait que les choses soient rentrées dans l’ordre. Le couple n’a pas reparlé de cette période.

Ce bébé ressemble plus à son père. Mais la mère a fini par l’accepter après la dispute.