BlogActus, InsoliteElle envoie 159 000 SMS à un homme après leur premier rendez-vous

Elle envoie 159 000 SMS à un homme après leur premier rendez-vous

Une femme a fait vivre un véritable enfer à un homme trouvé sur un site de rencontre en lui envoyant 159 000 SMS en 10 mois.

Jacqueline Ades, une jeune femme originaire de Phoenix, en Arizona (Phoenix) était certaine d’avoir trouvé l’amour de sa vie sur le site de rencontres pour millionnaires Luxy.

Après un (seul et unique) rendez-vous qui l’a éblouie, elle s’est mise à harceler l’homme de ses rêves. Et bien qu’il l’ait éconduite, elle a insisté en lui envoyant 159 000 SMS enflammés (et parfois menaçants) en l’espace de 10 mois.

Parmi ses messages enfiévrés et assez glauques, on a pu notamment lire : « Je ferai de ton crâne et de tes mains de la fourrure » ou encore « Avec tes reins, je ferai des sushis et je transformerai tes os de mains en baguettes. »

En juillet 2007, l’homme, dont le nom n’a pas été dévoilé, a appelé la police après avoir découvert Ades garée devant son domicile. Un an plus tard, elle a été arrêtée pour intrusion, encore à son domicile, alors qu’il était en voyage à l’étranger.

Ades a finalement a plaidé non coupable aux accusations de harcèlement criminel et d’intrusion criminelle. Pour elle, elle ne faisait que l’aimer, car « quelqu’un d’autre devait l’aimer. Il est si mignon. Je ne peux pas croire que je l’ai effrayé ».

Le procès de la harceleuse devrait débuter le 5 février 2018.

Publié le 9 janvier 2019 à 13:10, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches