BlogInsolite, Mode FemmeElle explose de rire lorsqu’elle découvre la robe qu’elle a commandée en ligne, un désastre !

Elle explose de rire lorsqu’elle découvre la robe qu’elle a commandée en ligne, un désastre !

Alors qu’elle s’attendait à recevoir une belle robe sexy et moulante, la jeune fille découvre quelque chose qu’elle a du mal à qualifier comme étant une robe. Difficile pour elle de s’emporter malgré ce gros , tellement l’article lui a fait éclater de rire.

Impossible pour cette jeune fille de ne pas exploser de rire devant sa nouvelle acquisition. En effet, elle avait passer commande d’une robe sur laquelle elle avait flashée sur Instagram dans la page Lux Noire. Une robe jaune moulante et sexy, avec des manches longues qui ferait ressortir toute sa beauté et sa sensualité.

Malheureusement pour elle, cette robe ne fera pas son bonheur. Rien que l’emballage de l’article la fait éclater de rire. Mais alors en découvrant la fameuse robe, elle a dû rouler par terre tellement la robe était loin de ce qu’elle pouvait imaginer : toute froissée en longueur, la robe fait transparaître tous ses dessous. Il faut croire qu’on est jamais à l’abri de mauvaises surprises lorsque l’on fait ses achats en ligne.

Voici la robe qu’elle avait commandée en ligne :

Et voici celle qui lui a été livrée :

Publié le 20 avril 2019 à 11:22, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches