Elle fait une horrible découverte dans un boite de conserve achetée chez Aldi, un serpent mort (photo) !

Une femme a découvert un serpent dans sa boîte de conserve achetée chez Aldi. Une découverte clairement dégoûtante !

C’est une horrible découverte faite par une habitante du Pays de Galles. Une cliente habituelle de l’enseigne Aldi ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir en ouvrant sa boîte de conserve. Elle a fait part de son expérience sur les réseaux sociaux.

Une horrible découverte dans sa boîte de conserve Aldi

Sur la Toile, de nombreux internautes n’hésitent pas à partager des histoires plus dégoûtantes les unes que les autres. Récemment, c’est une habituée de l’enseigne Aldi qui s’est livrée sur sa propre anecdote.

C’est sur son compte Twitter qu’elle s’est livrée sur l’abominable découverte faite dans une boîte de conserve. Au Royaume-Uni, les habitants ont une coutume très différente des Français pour leur petit déjeuner.

En France, de nombreuses personnes privilégient des aliments sucrés. Mais au Royaume-Uni, ce n’est pas du tout le cas. En effet, le salé est plutôt préféré. Certains n’hésitent pas à consommer des saucisses, des oeufs ou encore des haricots blancs à la sauce tomate, un plat appelé beans.

Comme à son habitude, une femme a décidé d’acheter une boite de conserve de beans. Comme toujours, elle a décidé de se rendre au magasin Aldi de sa ville. En revanche, elle ne s’attendait pas du tout à l’horrible découverte qu’elle allait faire.

Nos confrères de Capital.fr ont rapporté les propos cités par WalesOnline. Selon le média, la jeune femme de 26 ans a fait la plus horrible des découvertes à l’ouverture de sa boîte de conserve. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y attendait pas.

« Je ne pouvais pas me résoudre à le toucher »

La jeune Galloise a confié sur le sujet : « Physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher. Alors, je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé d’un coup, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau ».

Après avoir « presque jeté la boîte à travers la pièce », la jeune femme a partagé une photo sur son compte Twitter. Elle a alors dévoilé l’intérieur de sa boîte de conserve en provenance d’Aldi.

Dans son post, elle a évoqué « quelque chose de gris et de noir avec des marques distinctives ». Elle s’est alors demandée : « Alors, euh… c’est un serpent dans mes haricots ? ».

Il n’en fallait pas moins pour que sa publication devienne virale sur le réseau social. Certains n’ont pas hésité à faire part de leur indignation face à cette horrible découverte dans sa boîte de conserve Aldi. Mais ce n’est pas tout.

Plusieurs ont aussi fait des jeux de mots avec « beans » du genre « has-beans ». Une chose est sûre, cette effrayante découverte a fait le tour des réseaux sociaux. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir les internautes.

Une compensation assez étonnante

En revanche, la jeune femme a décidé de supprimer son post. Mais de nombreuses personnes n’ont pas hésité à le repartager en masse sur les réseaux sociaux. De son côté, Aldi a décidé de réagir à cette affaire.

C’est sur son compte Twitter que la firme a décidé de prendre la parole. Elle a indiqué : « Bien que nous ne soyons pas en mesure d’expliquer la cause exacte de ce problème, il se peut que l’emballage présente une faille ».

Avant d’expliquer que cela a surement « permis à l’air de pénétrer et d’entraîner la détérioration de l’article ». La cliente, quant à elle, a décidé de se rendre chez Aldi pour se plaindre de cette découverte.

Elle a alors raconté : « Je l’ai emballé et je l’ai apporté à Aldi pour me plaindre ». L’enseigne lui a présenté des excuses et lui a offert deux bouteilles de vin.