BlogFood, InsoliteElle mange un steak de 2 kilos en 3 minutes

Elle mange un steak de 2 kilos en 3 minutes

record viande 2 kilos

Les gens sont bizarres. Ne demandez pas pourquoi, ils veulent parfois battre des records qui échappent à l’entendement.
Ceux-là, dans le Poitou, voudraient lancer leurs charentaises le plus loin possible tandis que quelque part, aux Etats-Unis, ce qui est éclatant c’est de manger des trucs le plus rapidement possible.

Ca se passe chez Big Eaters Club, et sur ce coup ça relève presque de Walking Dead.
Ici, une jeune femme qui essaye de battre un précédent : un bout de barbaque de 2 kilos qui avait été mangé en 6 minutes et 48 secondes.

Molly, jeune femme qui pèse 54 kilos toute mouillée a réussi à engloutir ce truc qui s’apparente plus à un veau qu’à un petit morceau de bavette en seulement 3 minutes.

Chargement du player …


 
Respect ou compassion, c’est à vous de choisir…

Publié le 10 janvier 2014 à 8:36, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches