Cette jeune femme de 26 ans a bien eu sa revanche. Lorsque son petit ami la quitte à cause de son surpoids, elle décide de perdre du poids et parvient même à devenir miss Grande Bretagne.

Une séparation, un déclic

Cette histoire est la preuve que la détermination et les efforts paient. Jen Atkin a vécu une séparation comme tous les couples, mais la raison a été son déclic. En effet, en surpoids la jeune femme pesait 107 kilos. Son fiancé a choisi de la quitter à cause de ses rondeurs. Jen décide alors de prendre son corps en main et de perdre du poids. Elle a commencé à réapprendre à s’alimenter de manière plus saine. Désormais son quotidien est rythmé par l’équilibre et la marche et la gym.

D’obèse à miss Grande-Bretagne

Les changements radicaux font leur effet, du haut de ses 26 ans, elle ne pèse plus que 57 kg et perd ainsi plus de 50 kg. La récompense ultime a été son élection. La jeune femme d’Ulceby dans le Lincolnshire a décidé de se lancer dans les concours de beauté. Dans un premier temps, elle devient Miss Scunthorpe puis atteint la finale de Miss en Angleterre. En 2020, Jen Atkin est sacrée Miss Grande-Bretagne en 2020.