Elle porte une prothèse de visage

Il y a 5 ans, tandis qu’elle était en train d’allaiter sa fille Malana, Michelle Fox a reçu un coup de fusil en plein visage.
C’était un simple accident domestique, causé par son ex-mari qui était en train de manipuler la nouvelle arme qu’il venait d’acheter.

Ce jour-là, Michelle a perdu ses yeux, son nez, son palais supérieur, c’est-à-dire tout son visage.

Défigurée, la femme portait au début un bandana pour masquer son visage, mais, pour l’aider dans sa vie sociale, le Dr. Joseph Huryn assisté de l’artiste Margie Golden ont réalisé une prothèse de visage en silicone pour Michelle.

Michelle Fox visage masque

Michelle Fox

Visage Michelle Fox

Prothese Michelle Fox

Prothese visage Michelle Fox

Michelle Fox et sa fille

Couple Michelle Fox

Visage prothese

Depuis son accident, Michelle, la New Yorkaise, indique qu’elle ne s’est jamais sentie aussi heureuse. Séparée de son mari, elle a rencontré un compagnon avec qui elle dit être bien plus épanouie. Autre nouveauté, ce drame a révélé chez la jeune mère une autre nouvelle passion : celle de la foi.

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Elle porte une prothèse de visage”

  1. C’est juste fantastique de voir que cette femme à su continuer sa vie malgré tout ça. Une bonne leçon de vie!

  2. les americains m’inssuporte avec leur fanatisme des armes a feux il y a quasiment que la bas il y autant d’accident domestique avec des armes a feux je sais que certain etats on offre des fusil a des enfants pr leur anniversaires

  3. Drole d’accident domestique, nettoyer un arme devrait se faire dans un lieu hors habitation comme le garage, avec des manipulation de sécurité.

  4. « c’est un simple accident domestique »…

    Rhhaaa chérie !! Combien de fois faudra-t-il encore le dire ?
    NE SECOUE PAS LA SALADE DANS LE CHAMP DE MINES !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard