BlogPhotosElle se prend en photo avec des trucs jetés dans sa tête

Elle se prend en photo avec des trucs jetés dans sa tête

Kaija Straumanis est une traductrice littéraire, éditrice et certainement tout aussi jetée que les qu’elle se prend en pleine figure tandis qu’elle prend la pose pour réaliser ses photographies tout à fait insolites.

Cette série se veut absurde, Kaija l’assume tout à fait et indique que ces instants où elle est frappée par un objet se réfèrent au moment où l’on est littéralement frappée par une idée.

Kaija se prend donc un ballon :

Kaija Straumanis ballon

Une chaussure :

Kaija Straumanis  chaussure

Un verre (qui était déjà cassé, explique-t-elle) :

Kaija Straumanis  verre

Un grattoir :

Kaija Straumanis  racloir

Une citrouille :

Kaija Straumanis  citrouille

Un livre :

Kaija Straumanis livre

Tout va bien ! Voir la galerie Flickr de Kaija

Publié le 3 mars 2014 à 19:28, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches