Elle se transforme en Mona Lisa grâce au pouvoir du maquillage

Le progrès ne cesse de faire évoluer le monde et cela vaut même dans le domaine du cosmétique. Les produits de beauté de ne cessent de s’améliorer pour donner différents types de looks à l’infini. C’est grâce à cette infinité de possibilités qu’une bloggeuse se transforme en Mona Lisa.

L’art de se métamorphoser radicalement

Oui il est possible d’avoir une nouvelle tête sans avoir recours à la chirurgie esthétique. À l’exemple d’une youtubeuse chinoise du nom de Yuya Mika . Âgée de 27 ans elle est passionnée de maquillage et tout ce qui concerne la beauté. De ce fait, elle y connaît un rayon niveau relooking.

Grâce à ses connaissances et compétences, elle est parvenue à se transformer en Joconde grâce à un maquillage professionnel. En effet, elle a radicalement changé son apparence en utilisant seulement un maquillage sophistiqué.

À savoir que, Mona Lisa est le sujet de la célèbre peinture de Léonard de Vinci. Pour la jeune fille son visage est semblable à une feuille de papier vierge. Ce qui lui offre des «opportunités infinies» pour se transformer avec des couches de fond de teint.

Dans la vidéo suivante, on peut voir exactement comment elle s’y prend pour devenir l’icône d’un œuvre de l’art.

https://instagram.com/p/BjBbQumgAPl/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

yuyamika7 Imitation de maquillage  » une fille avec une boucle d’oreille »

https://instagram.com/p/BmhGTkqBeJO/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_loading_state_control

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard