Une mère de famille a trouvé un brillant moyen de charrier son frère mannequin, en prenant des photos hilarantes.

Aristotle Polites est mannequin de profession. Il a beau être séduisant, il lui arrive parfois de prendre des poses improbables et ridicules.

Sa sœur a décidé de se moquer de lui gentiment, en les recréant avec son fils de 18 mois, Augie, sur le compte Instagram @babyandthebody.

L’idée lui est venue un jour, en tentant vainement d’habiller le bambin d’une chemise à carreaux :

« L’image de lui avec la chemise mal mise et son torse exposé m’ont fait rire, parce qu’on avait l’impression qu’il s’agissait de la couverture d’un roman d’amour.

J’ai pris une photo, et ensuite, j’ai réalisé que mon frère Aris avait sans doute une photo identique sur son compte Instagram, qui est rempli de ses photos de mannequins ».

En vérifiant, elle a effectivement découvert une photo de son frère torse nu, le cou enroulé d’une écharpe rouge et noire.

Elle a trouvé la ressemblance entre l’oncle et le neveu particulièrement troublante, au point de se demander : « Qui le porte le mieux« .

https://www.instagram.com/p/BRl16sRDAXA/

https://www.instagram.com/p/BStNjxajB-4/

https://www.instagram.com/p/BaBrT8jD7k4/

https://www.instagram.com/p/BYnrqD2jHH-/

https://www.instagram.com/p/BXOABftD1Z6/

https://www.instagram.com/p/BWXUn3FjUu2/

https://www.instagram.com/p/BTRPOJ5jUhx/

La maman raconte que son frère, beau joueur, ne s’est pas du tout offusqué de cette taquinerie :

 « Mon frère et moi nous entendons très bien. Nous avons toujours eu une super relation, et nous nous sommes toujours beaucoup amusés« .

Une blague bon enfant qui a séduit les internautes, puisque le compte Instagram compte actuellement plus de 43 000 abonnés.