BlogInsoliteElle tue son chaton dans un micro-ondes parce qu’il avait attaqué son poisson rouge

Elle tue son chaton dans un micro-ondes parce qu’il avait attaqué son poisson rouge

Elle est comme ça Laura Cunliffe, elle supporte pas qu’on touche à ses animaux. Ou plutôt certains de ses animaux.
Parce que quand son chaton Mowgli a eu l’audace de s’attaquer à son poisson rouge, elle n’a pas vraiment aimé ça.

C’est alors que pour bien lui faire comprendre que ça ne se faisait pas de faire du mal à un pauvre animal sans défense, la jeune femme de 23 ans s’est saisie de son chaton de 4 mois et l’a placé au four microondes pendant 5 minutes. En toute logique.

Laura tue son chaton microondes

Après avoir eu les organes en partie cuits par l’effet du four, l’animal a souffert environ 90 minutes puis il est décédé.

L’équivalent de la SPA en Angleterre, la RSPCA porté plainte contre Laura Cunliffe qui aurait raconté ses déboires avec ses animaux tandis qu’elle était hospitalisée.

chaton microondes

Laura sera jugée pour cruauté envers un animal le 13 mars prochain. L’histoire ne dit pas comment se porte le poisson rouge…

Publié le 21 février 2014 à 13:13, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches