BlogMusiqueElvis Presley le mort qui rapporte le plus d’argent

Elvis Presley le mort qui rapporte le plus d’argent

Elvis Presley le mort qui rapporte le plus d'argentLe King a rapporté 49 millions de dollars au cours de l’année 2006. Il est la star morte la plus rentable.

Trente ans après sa disparition, Elvis Presley fait peut-être couler moins d’encre mais il continue à jouer le rôle de poule aux oeufs d’or. Avec un total de 49 millions de dollars, il est la célébrité décédée qui a rapporté le plus d’ en 2006, selon le classement annuel établi par le magazine Forbes. C’est un autre rocker qui pointe à la deuxième place du podium : feu le Beatles John Lennon a dégagé une marge de 44 millions de dollars. Charles M. Schulz, le dessinateur de Snoopy, est troisième, suivi par l’autre Beatles disparu, George Harrison, et par Albert Einstein.

Cet été ont été célébrés les trente ans de la mort d’Elvis Presley, décédé le 16 août 1977. Pour l’occasion, sa fille, Lisa Marie Presley, a enregistré une nouvelle version d’une chanson de son père – "In the Guetto" – dans laquelle elle a superposé sa voix à la sienne. Le titre a été diffusé via Internet et ses bénéfices sont destinés à venir en aide aux sinistrés de l’ouragan Katrina, qui a dévasté La Nouvelle-Orléans en août 2005.

Publié le 5 novembre 2007 à 15:00, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches