BlogGadgetEmber, une nouvelle tasse pour régler et maintenir son café à la température idéale

Ember, une nouvelle tasse pour régler et maintenir son café à la température idéale

Date de dernière mise à jour : le 14 décembre 2017 à 17 h 40 min

Ember vient de sortir une nouvelle tasse de café qui va soulager bien plus que les maux de tête. Cette nouvelle tasse en céramique a une particularité très convoitée, elle permet en effet, de régler et de maintenir son café à la température souhaitée. Cette solution ingénieuse s’utilise comme une tasse ordinaire. D’où, à première vue, on ne remarquera pas qu’il s’agit d’un fruit de la technologie. Toutefois, le seul indice laissé par les designers d’Ammunition sur ce gadget est la présence de la lumière LED personnalisable. Mais dès lors que l’on entre dans les détails, on ne peut qu’être impressionné.

Ember a méticuleusement travaillé sur la précision de la température lors de la conception de sa nouvelle tasse. On est d’accord que chaque boisson a une température idéale pour la consommation. Pour le café, la science dit qu’il est préférable de le boire à 136° (Ember, quant à lui est réglée à 135° par défaut, ce qui est excellent !) En effet, à cette température, le café est bien chaud sans pour autant brûler les papilles gustatives et ces saveurs sont parfaitement respectées. Avec ce mug Ember, votre café reste à la bonne température pendant des heures. Pour la régler, il suffit de télécharger l’application sur Ember et de l’installer sur iPhone ou sur une montre connectée. Il ne vous reste plus qu’à entrer vos préférences, on peut sauvegarder ses choix pour ne plus à refaire la manipulation la prochaine fois. Une fois que le café a atteint la température idéale, la tasse envoie un signal à l’utilisateur pour l’avertir.

Commercialisé à 79,95$, acheter ce nouveau gadget est loin d’être une folie. Il s’agit de se doter d’un équipement qui va faciliter le quotidien au travail. Plus besoin de se lever et de se rendre dans la cuisine pour préparer une bonne tasse. Plus besoin d’attendre que le café refroidisse. Cette nouvelle tasse a pour objet de permettre à son utilisateur d’avoir à portée de main du café bien chaud à tout moment, visiblement, le pari est réussi pour Ember.

Publié le 15 décembre 2017 à 10:00, par :
parf777

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches