10 réflexions au sujet de “Eminem Not Afraid”

  1. On est bien loin de l’époque du Eminem Show, et même de ses deux premiers LP. Il est finit le pauvre Marshall…

  2. Je l’avoue je ne comprend pas ce qu’il dit (enfin il faut que j’aille voir le lyrics pour tenter de comprendre 10%)

    Cependant j’adore cette artiste, j’ose le dire je le prend un peu comme un précurseur du rap, par cela je veux dire par rapport a ca couleur de peau (voir le film la face cachée d’eminem pour comprendre ce que je veux dire) il n’avait aucun modèle et a réussi a s’imposer comme un grand rappeur.

    Bien entendu son meilleur album reste pour moi The Marshall Matters, mais j’attends toujours ces nouveaux opus avec beaucoup d’impatience. :)

  3. J’ai aimé la façon de raper de ce indivudu; mais quand j’ai compris le sens de certaines de ces paroles, ça m’a laissé perplexe.

  4. @ Davilahs: Ecoute jeune phanatique des temps présents! il faut faire un recul sur les chanssons de Enimem et tu comprendras de quoi je veux parler. Il n’ya que toi d’ailleurs qui ne connaisse pas les paroles osées de Eminem dans ses premières chanssons. Il faut poser les questions sagement et tu auras des reposes adéquates. Chez nous on dit: comportement insolite de mouton réaction adéquate de berger.

  5. Ce que les personnes ne comprennent pas, c’est qu’Eminem n’est pas fini, au contraire, il renaît. J’explique. Ce dernier album est une manière de dire qu’il prend un nouveau départ, il exprime encore plus de choses à travers ses textes. Une société qui dérive, qui va mal, car chacun ne pense qu’à lui, ce qu’il faut comprendre c’est que ce n’est plus un monde ou on vit, mais un monde ou il faut survivre et ne montrer à personne qu’on à peur. Lui n’a pas peur, et il entraine tout le monde à prendre le même chemin, c’est ce qu’il dit dans son refrain. Ce qui m’enerve quand je vois des commentaire comme celui de Warzazat. Il ne faut pas penser que a carrière est terminer, mais bien au contraire, elle prend un tournant dessisif pour lui, une manière de dire qu’il ne lâchera pas ses fans et ce qui l’ont soutenu durant toute ces années… Après cela réécoutez bien cette chanson, et si vous ne comprenez toujours pas ce qu’il veut dire, pensez bien que son seul but est simplement de renaître.

  6. je kiffe meme si je comprends rien de rien!!
    Bon sinon vous vous kiffer jimagine?? hein??!ouais jai raison !!faut que jaille voir un psy là!!sa va maaaal!!not afraiddddddddddddd

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard