BlogHigh-Tech/WebEmojis : Les roux bientôt présents dans vos iPhone

Emojis : Les roux bientôt présents dans vos iPhone

Jusqu’à présent, lorsque l’on voulait personnaliser son emoji, on pouvait personnaliser la couleur de la peau, le genre et même la couleur des cheveux. Mais injustement les étaient cruellement absents du lot.

Alors qu’en juin dernier 72 nouveaux smileys étaient mis à la disposition du public, ce sera désormais aux de prendre la place : Emojipedia, la société en charge de réaliser les , basée dans la Silicon Valley a déclaré via Jeremy Burge, son fondateur :

« L’absence des roux a été la plainte la plus fréquente des utilisateurs d’Emojipedia ces trois derniers mois. »

Aussi la société travaille sur des projets de smileys roux et a présenté des prototypes qui devraient être soumis à discussion dès la semaine prochaine.

Il faut savoir que l’affaire est très sérieuse, en Ecosse, une pétition en ligne réclamant des émoticones roux avait vu le jour et avait su fédérer plus de 20 000 signatures.

Thématiques :

Publié le 20 janvier 2017 à 17:28, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches