BlogFoodEn 46 ans, un homme mange 30.000 burgers et malgré tout il est en bonne santé

En 46 ans, un homme mange 30.000 burgers et malgré tout il est en bonne santé

Force est d’avouer que lorsqu’un plat nous plaît, il est difficile de s’en passer. La preuve, un homme mange 30000 burgers depuis 46 ans sans que cela nuise à sa santé.

Une personne hors-norme

Les médecins ont toujours conseillé d’avoir un régime alimentaire sain afin de rester en forme et en bonne santé. Mais un individu a défié toute logique en ne mangeant que des burgers pendant 46 ans.

Il s’agit de l’Américain Don Gorske originaire du Wisconsin, aux États-Unis. Don Gorske est un ancien gardien de prison, âgé de 64 ans. Sa passion le , l’un des sandwichs phares de McDonald’s.

On le surnomme même le « Bug Mac Daddy ». D’ailleurs, il est devenu l’un des fans les plus fidèles du , en en mangeant un par jour. C’est-à-dire que 90 % de son régime alimentaire reposent sur des hamburgers. Mais, étonnamment, il a une silhouette plutôt mince malgré une diète plutôt atypique. Entre autres, son taux de cholestérol et sa tension artérielle ne présentent aucun danger pour sa santé. Un bilan qu’il a pu confirmer lors de sa dernière visite médicale.

Un phénomène qui fait de cet ancien gardien un mondial

Le vendredi 4 mai dernier, ce résident du Wisconsin a donc mangé son 30.000 ème Big Mac. Cela, a fait de lui le « plus gros mangeur de burger au monde ».

Un qui lui a permis d’être référencé dans le Livre Guinness des records du monde. Un moment qu’il a attendu depuis longtemps, confia-t-il à Kvoa.

Il faut savoir, que ce gardien de prison à la retraite souffre de troubles obsessionnels compulsifs. Il a alors gardé presque chaque reçu pour chaque Big Mac consommé pour preuve.

On peut compter à la main le nombre de fois où Don Gorske n’avait pas consommé son sandwich préféré. En tout, il n’a pas mangé de Big Mac durant 8 jours. Une fois le 27 avril 198, en l’honneur de la mort de sa mère. Cette dernière, lui avait fait promettre de ne pas manger de burger ce jour-là.

Ainsi, même si les gens se sont parfois moqués de Don Gorske, il est passé outre leurs opinions. Et finalement celui ne lui a pas fait de mal. Du coup, si quelqu’un critique ce que vous mangez et bien manger le aussi…

Don Gorske de Fond du Lac mange le 30 000e Big Mac

Publié le 10 mai 2018 à 8:56, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches