Deals Black Frisay Week

BlogCinémaEn Chine, un père et son fils construisent des Transformers grandeur nature avec des pièces détachées

En Chine, un père et son fils construisent des Transformers grandeur nature avec des pièces détachées

Transformers reproduction piece detachee

Depuis le début des aventures des Transformers au cinéma, le succès est au rendez-vous. On a pu ainsi découvrir l’acteur Shia LaBeouf mais également la très jolie Megan Fox. Mais cet univers inspire également les fans à travers le monde. C’est le cas avec cet exemple en où un agriculteur et son fils s’amusent à reproduire les robots en grande taille en utilisant des pièces détachées.

Transformers taille reelle

Dans le sud-est du pays, Yu Zhilin et son fils Lu Yingyun, passent leur temps libre à créer ou encore Bumblebee avec des pièces de voiture. Un travail conséquent et remarquable quand on voit le résultat. L’histoire est encore plus belle quand on apprend qu’ils réussissent à les vendre. Un beau pactole par an qui s’élève à 160.000$.

Transformers piece detachee chine

Chine Transformers piece detachee

Reproduction Transformers taille reelle

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 27 mars 2015 à 9:17, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches