En eaux troubles (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Un mélange de thriller et d’action,  En eaux troubles est un long métrage signé Jon Turteltaub à la réalisation. C’est un long métrage adapté d’un roman qui date d’il y a plusieurs années que Disney comptait à l’origine réaliser à l’époque. On retrouve ainsi dans le rôle des personnages principaux : Jason Statham, Bingbing Li, Rainn Wilson.

Synopsis

Les fonds marins sont depuis toujours réputés pour abriter des créatures étranges et surtout dangereuses. Raison pour laquelle, les expéditions pour en découvrir les secrets, sont moins nombreuses. Certains chercheurs et plongeurs ne rechignent cependant pas à partir à l’aventure pour découvrir ce que les autres n’ont jamais vu.

C’est ainsi qu’une équipe de chercheur décide de se lancer dans l’aventure et d’explorer le cœur de l’Océan Pacifique. Découverte d’horreur pour l’ensemble de l’équipage du sous-marin qu’ils ont utilisés pour cette opération, une créature monstrueuse et surtout très dangereuses qui n’était plus sensé exister, gigantesque et terrifiante : le Megalodon !

Il s’agit d’un requin préhistorique qui fait près de 23 mètres de long autant dire un vrai titan ! L’équipage se retrouve ainsi piégé dans l’embarcation qui a été attaqué par le géant aux dents acérés. Jonas Taylons, un sauveteur plongeur va alors risquer sa vie pour les délivrer de leur embarcation, affrontant dans la foulée l’un des prédateurs les plus dangereux de tous les temps !

En eaux troubles est un projet qui remonte maintenant à plus de 20 ans puisque Disney avait décidé d’adapter l’histoire du roman : « Meg : a novel of deep terror » qui était sorti en 1997. Mais ce n’est que cette année que le film sortira. Ce dernier est sans aucun doute l’un des films de requins les plus chers puisqu’il aura quand même fallu 150 millions de dollars pour boucler la réalisation. Un sacré paquet quand on sait que Les dents de la mer n’a coûté que 8 millions de dollars.

Date de sortie au cinéma : 22 août 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard