BlogInsoliteEn voyant la tortue de mer accrochée sur le palier de la porte, cet alligator a cru qu’elle était réelle, et voulait l’attraper pour le manger

En voyant la tortue de mer accrochée sur le palier de la porte, cet alligator a cru qu’elle était réelle, et voulait l’attraper pour le manger

Très tôt le matin du 21 mai, un homme a été réveillé par une alerte causée par la présence d’un alligator sur le palier de sa porte. Celui-ci voulait atteindre une image en métal de tortues de mer.

L’alligator voulait avaler ce tableau avec une image de tortue de mer dessus

La scène s’est passée en Floride aux États-Unis, un homme a été alerté par la caméra de surveillance pointée sur sa porte. Il s’est donc réveillé et a vu sur les images de la caméra un alligator bien vivant. L’animal grimpe sur un banc pour atteindre une plaque en métal avec des représentations de tortues de mer. Comme il n’a pas pu décrocher la plaque, il est alors parti en renversant un pot de fleur.

Ce matin-là, le propriétaire de la maison est content de ne pas avoir ouvert la porte pour tomber nez à nez avec cet alligator.

Publié le 30 mai 2020 à 11:03, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches