BlogInsoliteLes sept endroits les plus insolites où une femme a accouché

Les sept endroits les plus insolites où une femme a accouché

Quand bébé débarque sans crier gare, cela donne lieu à des accouchements dans les endroits les plus insolites. Petit tour d’horizon !

En plein vol

Une femme a accouché sur un vol de Turkish Airlines, entre le Guinée et le Burkina-Faso. L’équipage et les passagers ont eu la bonne surprise d’accueillir une petite fille du nom de Kadiju.

Au bureau de poste

Un colis très spécial a été livré au bureau de poste de Cambridgeshire. Les postiers, aux petits soins, en ont profité pour peser le nouveau-né baptisé Dulce. Sur l’échelle des colis, il correspondait à un paquet de première classe de 8.22 £.

A Disneyland

Le 4 juillet 1979, Teresa Salcedo est devenue le premier bébé à naître à Disneyland (Californie). Elle serait venue au monde sur un banc, à l’extérieur de la Plaza Inn. Contrairement à la croyance populaire, voir le jour à Disneyland n’offre pas des billets gratuits à vie !

A voir : 22 endroits insolites où les Parisiens ont fait l’amour

Lors d’une exposition artistique

Performeuse d’art à l’extrême, l’artiste Marni Kotak a fait les gros titres en accouchant dans une galerie d’art new-yorkaise. La séquence de la naissance a été par la suite utilisée pour une autre exposition à Brooklyn.

Publié le 12 avril 2017 à 9:04, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches