BlogHigh-Tech/WebCes endroits qui ne peuvent être visualisés sur Google Maps

Ces endroits qui ne peuvent être visualisés sur Google Maps

Date de dernière mise à jour : le 12 octobre 2017 à 14 h 16 min

est un outil très intéressant qui permet de découvrir un lieu sans y aller et se déplacer. C’est un élément pour s’amuser mais aussi pour découvrir ce qui se passe dans un lieu précis à un moment donné,  à l’exemple des couvertures du gouvernement,  comme la zone 51. Il donne accès à tout, même les coins les plus cachés,  du moins c’est ce qu’ils font croire.

Un accès limité à certains endroits sur

Il est vrai qu’il donne accès à un lieu précis, seulement, l’internaute ne trouvera rien car l’espace sera vide. C’est notamment le cas pour les endroits les plus secrets comme Helipuerto De Cartagena, situé en Espagne. Business Insider UK a annoncé qu’il n’a rien vu de particulier sur ce site via Google Maps. Lorsque les rues sont explorées de plus près, rien n’apparait.

Une image brouillée ou peinte! 

Il en est de même pour le site de Marcoule situé en France dans le Gard. Pour rappel, ce lieu a été créé en 1956 pour être un lieu pour les expériences nucléaires. Mais en 2011, une explosion a eu lieu faisant un mort et 4 blessés. Ce qui est étonnant, c’est que la dimension  n’a pas été retouchée mais la zone a été carrément brouillée.

A une quinzaine de kilomètres de la frontière séparant le Mexique de l’Amérique, le même cas a été observé. Cette fois ci, une forme de peinture apparaît sans aucune explication précise pour le moment, de sorte à ce que l’internaute ne puisse le visualiser. Certains pensent qu’il s’agirait d’un lieu de trafic de drogue des mexicains.

Le mystère de la maison d’Utrecht 

Un des cas les plus spéciaux est celui de la maison de terrasse située au Pays-Bas à Utrecht et plus exactement à l’adresse Oorsprongpark 8 à 3581 ET Utrecht. Elle n’a rien de particulier et est d’ailleurs visible depuis Google Street View. On se demande ainsi ce qu’il a de si particulier au point de le cacher.

Ce qui est étonnant, c’est que les zones militaires  auparavant censurées par l’outil ne le sont plus actuellement, alors pourquoi ces autres le sont ils encore ?

idee cadeaux Noel 2017

Publié le 11 octobre 2017 à 9:01, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches