BlogInsoliteUn enfant de 2 ans pique une crise lors d’une partie de golf

Un enfant de 2 ans pique une crise lors d’une partie de golf

Certains parents souhaitent que leur(s) enfant(s) pratiquent une activité sportive dès le plus jeune âge. C’est le cas ici de Peter, un petit bonhomme de 2 ans s’adonnant à une petite partie de golf.

Armé de son club de golf, l’enfant va plutôt bien débuter sa partie, puisqu’il va réussir son putt. Cependant, le deuxième essaie ne sera pas des plus concluants puisqu’il va manquer de mettre la balle dans le trou. C’est à ce moment là que Peter va piquer une crise. Il va d’abord jeter son club par terre, faire plusieurs bonds sur le sol montrant bien que c’est un caprice et pour finir, se rouler par terre en pleurant afin de montrer son mécontentement. Une belle petite crise mine de rien !

Publié le 11 décembre 2014 à 19:04, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches