BlogInsoliteA 8 ans, il vole la voiture familiale et se rend au McDo avec sa sœur de 4 ans

A 8 ans, il vole la voiture familiale et se rend au McDo avec sa sœur de 4 ans

Le jeune garçon a conduit le van familial sur plus d’un kilomètre pour se rendre au Mcdo de la ville. Selon les dernières informations, il voulait « juste un cheeseburger ».

Il avait simplement envie d’un burger

Les employés du local ont évidemment été extrêmement surpris lorsqu’ils ont constaté que le conducteur qui se présentait au guichet était un enfant de 8 ans. Cela nous fait forcément penser au SUV conduit par un enfant sur une autoroute.

Vous imaginez qu’il était sur les genoux de son père ? Absolument pas, en réalité ses parents n’étaient même pas au courant. Notre conducteur en herbe était en réalité accompagné de sa sœur âgée de… 4 ans.

Il aurait profité de la sieste de ses parents pour réquisitionner la familiale et conduire sur plus d’un kilomètre jusqu’au fast-food de la ville d’East Palestine, située dans l’état de l’Ohio aux États-Unis.

Pris d’une envie de cheeseburger incontrôlable, le jeune garçon aurait décidé de prendre des cours de conduite « en accéléré » en regardant… des vidéos sur Youtube.

Priorités respectées, et aucuns dégâts constatés

Le policier de service qui a contrôle le garçon a précisé que les arrêts aux feux rouges et autres priorités avaient été respectées :

« Je m’attendais à recevoir plein de coups de téléphone de la part d’habitants m’expliquant que leurs boîtes aux lettres avaient été arrachées, ou leurs poubelles renversées. Mais aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’a absolument rien renversé durant le trajet. »

Le garçon a fondu en larmes lors de l’arrivée du policier, sentant qu’il avait fait quelque chose de mal, alors qu’il voulait « juste un cheeseburger ».

Les deux enfant sont repartis du commissariat les bras chargés de burgers, nuggets et frites, et ont été récupérés par leurs grands parents. Aucune charge n’a été retenue contre leurs parents.

Publié le 13 avril 2017 à 12:16, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches