BlogInsoliteUn enfant de 9 ans chute d’un télésiège

Un enfant de 9 ans chute d’un télésiège

On se souvient de ce pauvre homme qui avait fait une chute en pleine remontée depuis un télésiège, voici maintenant un pauvre petit garçon qui a eu la malchance de se voir suspendu pendant 45 longues secondes au bout du bras d’un adulte pour finalement chuter dans la neige tandis que les sauveteurs l’attendent.

Alors que sous les conseils des hommes au sol, l’enfant essaye d’enlever ses deux skis, et ne parvient qu’à en enlever un seul, l’homme qui tient à bout de bras l’enfant finit par lâcher laissant malheureusement le pauvre jeune skieur à sa chute.

L’histoire se termine bien, fort heureusement. Le petit miraculé n’a pas souffert de cette chute de plus de 6 mètres, il a juste une légère blessure à la jambe et est en observation à l’hôpital pour enfants de Philadelphie.

Les responsables de la station de ski de Liberty Mountain Resort en Pennsylvanie ont déclaré qu’une enquête serait ouverte, mais les premiers témoins semblent indiquer que les parents n’avaient pas abaissé la barrière de sécurité

Publié le 13 janvier 2015 à 15:48, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches