BlogPublicitéLes enfants jouent avec les objets qu’ils trouvent

Les enfants jouent avec les objets qu’ils trouvent

evolve armes jouet enfants

Les spots TV en faveur des associations sont souvent percutants et efficaces. C’était déjà le cas pour l’association qui luttait contre le handicap. Cette fois-ci une qui milite pour responsabiliser les porteurs d’armes aux Etas-Unis utilise l’humour pour faire passer le message.

: faites attention à vos affaires

est une américaine qui tente de responsabiliser les propriétaires d’armes aux Etats-Unis. Leur slogan est très clair : C’est un droit de porter des armes, ce n’est pas un droit d’être crétin. Pour lutter contre l’irresponsabilité de certaines personnes, l’association a utilisé l’humour dans un . Le message explique de faire attention où nos affaires sont rangées car si les enfants trouvent vos affaires ils joueront avec. Une manière de dire que les armes ne doivent pas être accessibles aux enfants. Intelligent.

https://www.youtube.com/watch?v=qKHeXC7L85s

Publié le 27 juin 2014 à 8:56, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches