BlogTVSelon une étude, Enora Malagré est responsable de plus de 80% de migraines chez les téléspectateurs de D8

Selon une étude, Enora Malagré est responsable de plus de 80% de migraines chez les téléspectateurs de D8

La chroniqueuse de Touche pas à mon pote responsable d’une vague de migraines chez de nombreux téléspectateurs. C’est la conclusion d’une étude, commandée par la chaine , qui avait reçu des courriers inquiétants de ses téléspectateurs.

Enora Malagre prise de tete

L’étude dirigée par Ipso-Factosse a été menée auprès de 1545 téléspectateurs de Direct 8, lors de la diffusion de l’émission Touche pas à mon poste, animée par .

prend la tête !

L’analyse de cette migraine a été détectée suite à la prise de parole d’Enora Malgré. 1235 personnes, soit près de 80%, ont ressenti une vive douleur crânienne lorsque la présentatrice a prononcé le premier mot : « Bonjour » (1). On peut le constater à partir de la courbe des prises de paroles de madame Malagré et notamment quand l’animateur demande à Enora d’intervenir sur le dossiers de la qualité des émissions de TV et de leurs audiences (2):

graphique migraine enora malagre TPMP

« sauvera » son public en l’interrompant alors que la chroniqueuse s’énervait de plus en plus concernant la baisse de qualité considérables des émissions TV de la TNT (3).

Jean Luc Lemoine également atteint

Nous avons contacté son complice Jean Luc Lemoine qui nous confirme un début de surdité. L’humoriste pense que sa place à ses côtés dans l’émission aurait pu provoquer une perte auditive suite à ses nombreuses joutes verbales et insultes envers ses collègues sur le plateau:

« Après chacune de ses interventions, j’ai les oreilles qui sifflent. Isabelle Morini-Bosc est déjà sourde donc ça lui pose pas de problème mais au prix qu’on est rémunéré, on pourrait être suivi médicalement et disposer de bouchons spécialisés, déclare jean Luc Lemoine ».

Et également les téléspectateurs ?

Publié le 1 avril 2015 à 10:23, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches