Enorme carambolage en Allemagne : 52 véhicules accidentés


Un important carambolage a eu lieu en Allemagne, près de la frontière avec les Pays-Bas, samedi dernier, impliquant 52 véhicules. Le bilan de cet énorme accident est de 3 morts et 37 blessés. La cause de ce gigantesque carambolage est l’épais nuage qui régnait sur la région, ainsi que les vitesses excessives des conducteurs sur l’A31

AFP PHOTO / CARMEN JASPERSEN

30 réflexions au sujet de “Enorme carambolage en Allemagne : 52 véhicules accidentés”

  1. Casse-tête garanti pour les assureurs.
    En tout cas, ceux de devant, ils sont tranquilles, pas de malus pour eux.

    Sinon, rouler à 130 km/h en pleine purée de pois, ce n’est pas très malin malgré les feux anti-brouillards.

  2. L’habitacle des caisses a quand même bien résisté, a part l’espèce de camionnette/monospace avec les vélos a l’arrière qui a pris un bon choc a l’arrière droite.Ca fait réfléchir pour les strapontins des 7 places.

  3. @astutecugel Normal, c’est une Peugeot ! Moi aussi je me suis souvent fait cette réflexion quels enfants j’aime le moins pour les mettre sur « la banquette des morts ». Ou alors c’est une compétition du quotidien : les enfants les moins obéissants, les moins serviables, les moins intelligents demeureront sur « la banquette des morts ».

  4. javer pa tro croiver ses alemande ele resist for com sa! sa fes voir la veriter ses koi! sa fes bien montrer comen les fransaise ses resist tro la merd.direct tou le monde il roul alemande regarder partou les gens il on audi mercedes tou ses models dan paris ses sa kon voie!!! sa pu les fransaise pour les choc ses la veriter mes persone il ose dire sa

  5. @toni
    te revoilà! toujours en train d’écrire avec ta bouche a ce que je vois ne t’inquiète pas nounours toni écrit toujours dans cette langue c’est toni quoi!

  6. Et puis les assureurs rigolent tout court !
    En Allemagne une petite ligne ecrite en tout tout tout petit dit : « sera assuré celui qui aura eu un accident si il a respecté la limitation de vitesse, ou a roulé a une vitesse qui aurait été celle mis en place par les autorités sur une portion « sans limitation »… »

    C’est chaud de se faire plaisir !

  7. Toni t’as un putain de langage !! on n’y comprend rien,ça fait mal a la tete lol a par ça voila ce qui arrive quand il n’y a pas de limitation de vitesse sur les autoroutes en Allemagne …

  8. la photo avec le vélo d’enfant derrière m’a fait froid dans le dos… :((
    @ toni…tu es mon héros…Mais depuis quelques posts, je me demande si tu le fais pas un peu exprès…sinon, c’est pas humain…

    Tu fais quoi les mercredi soir? Juste comme ça…

  9. Malgré le fait qu’il y ai des tronçons sans limitation, les Allemands sont a mon sens, les meilleurs conducteurs…. Respect des limitations (quand il y a), respect des distances, respect des zones de travaux, bref… de tout quoi

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard