Enorme crocodile près de touristes par Katrina Bridgeford


La photographe Katrina Bridgeford auteur d’une photo surréaliste d’un immense crocodile, surnommé Brutus. Le crocodile marin long de 5,5 mètres saute près des touristes sur l’Adelaide River, en Australie, une attraction quotidienne dans la région.
De nombreuses interrogations ont été soulevées concernant l’authenticité de cette photo. Des experts ont affirmé que cette photo n’était pas une photo retouchée.

Une belle bête en tout cas !

La vidéo :

Les dernières publications

24 réflexions au sujet de “Enorme crocodile près de touristes par Katrina Bridgeford”

  1. ça sent le fake… et effectivement on dirait qu’il a été « amputé » d’une patte… et puis, je trouve que le remou dans l’eau est bien faible pour une bête qui semble faire plus de 4 mètres de long…
    et en plus, il semble qu’il soit bigleux, il a même pas réussi à attraper la viande qu’on lui tend!!!!!
    fake, fake, fake…
    d’autant plus que les touristes semblent peu effrayer à la vue de cet animal…

  2. L’ombre de l’animal s’arrête en bas du bateau… elle aurait du continuer beaucoup plus haut sur le grillage.
    Et surtout on a pas l’impression qu’il sort du tout de l’eau… pas mouillé ni aucune goutte d’eau dans l’eau, une masse comme ca sa doit brasser.

  3. Bien sur fake , rien qu’a voir les appareil photo à 35 cm du corcodile elle doit être belle photo de si près puis comme dis plus haut le remoud d’une bête pareil n’est pas si petit ^^

  4. A voir la vidéo juste au dessus ce n’est définitivement pas un fake. Ce n’est plus de la méfiance a ce stade là… c’est de l’obscurantisme ou du négationnisme. Faut arrêter la paranoïa du Fake les gens…

  5. « Ca se retouche une vidéo, trololol, regare bi1, moi je mi conné tro é tou, é on voi bi1 que le bato il é meme pa sur le lo, jsui sur sa a été tourné a holiwoud »

    Oui, ils vont très loin…

  6. fake 1000 pour cent, la bateau a etait rajouté, lombre du croco n est pas assez en recule par rapport aux autres ombres notament ceux des barre et les gens voie plusen avant que le croco et plus la viande n est meme pas ds sa bouche.

  7. Le morceau de viande, c’est comme pour le pompom du manège, ça ne s’attrape pas du premier coup, soyez indulgent!

  8. Sérieusement vous en tenez une sacré couche c’est pas possible! Bientôt on va leur montrer une photo de l’Horizon en haute atmosphère ils vont crier « FAKE c’est courbé, on sait tous que la Terre est plate et on s’en rends compte quand on marche dans la rue… c’est trop facile a faire avec Photoshop ! » ou alors une photo prise en Nouvelle Zélande : « Fake c’est trop beau ça existe pas ! Trop facile a faire avec le moteur de Crysis !  » C’est pas parce-que vous avez jamais rien vu d’impressionnant et spectaculaire dans votre vie qu’il faut crier au fake dés que vous voyez quelque chose qui sort du commun. La vie sur Terre c’est pas juste le pavillon en banlieue avec la 206 garée devant et les 3 platanes sur la place du coin …

  9. c’est toi qui tiens une couche, fait une recherche sur crocodile geant et tu verra que l’image quoique impressionnante a été amplifiée.

  10. Oui.. Fake.. Léger, mais fake…
    Pour l’original : http://fr.news.yahoo.com/ce-monstre-des-mers-qui-laisse-les-internautes-perplexes.html

  11. C’est bien un fake, mais ça existe il on juste grossit le crocodile sur l’image, suffit de regarder où est le bout de viande, sur la vraie photo le croco a juste la gueule en dessous du bout.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard