Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusUn enterrement de vie de jeune fille qui se termine par un crash d’avion

Un enterrement de vie de jeune fille qui se termine par un crash d’avion

Une mariée et ses demoiselles d’honneur ont été tuées dimanche après qu’un avion privé se soit écrasé à leur retour d’un à Dubaï.

La future épouse et femme d’affaires turque Mina Basaran, 28 ans, célébrait ses futures noces à Murat Gezer lorsque l’avion a pris feu et s’est écrasé dimanche dans la chaîne de montagnes reculée des Zagros, dans le sud de l’Iran.

Tous les passagers et membres de l’équipage à bord du vol de Sharjah à Istanbul ont été tués, avec un bilan de onze morts, ont confirmé les autorités le lundi 12 mars.

Juste un jour avant sa mort, Mlle Basaran a posté une photo à côté de ses demoiselles d’honneur célébrant son . La future mariée était photographiée dans une robe de chambre blanche, tandis que ses sept demoiselles d’honneur étaient en rose, assorti.

La jeune femme d’affaires a également été photographiée dans l’avion, portant une chaîne de ballons en forme de cœur.

Mlle Basaran avait passé ces derniers jours à célébrer cet événement dans les Émirats Arabes Unis avec sept de ses amis les plus proches, rapporte The Daily Mail.

Il y a deux jours, Mlle Basaran a partagé une photo d’elle-même devant l’avion privé, qui serait la propriété de son père, Huseyin Basaran. Tenant un bouquet de fleurs, Miss Basaran portait une veste en jean brodée des mots «Mrs Bride» et «better together».

L’avion a décollé à 17h16 heure locale (13h16 GMT) et a disparu de l’écran radar à 15h30 GMT, a indiqué un communiqué de l’agence de presse officielle WAM.

Les huit passagers à bord ont été identifiés comme étant six ressortissants turcs et deux ressortissants espagnols, mais la déclaration ne donnait pas la nationalité des trois membres d’équipage, qui étaient toutes des femmes. Un porte-parole de l’organisation iranienne de gestion des urgences, Mojtaba Khaledi, a déclaré que les villageois locaux ont découvert l’épave après que l’avion soit tombé par mauvais temps, avec des rapports affirmant que l’accident était dû à de fortes pluies.

Deux hélicoptères ont volé dans la région, une région relativement isolée de Helen’s Mountain, une zone protégée de la chaîne des Zagros, lundi matin pour «rechercher les débris et les corps de l’avion».

Il a dit:

« [Ils] ont trouvé seulement des corps gravement brûlés et aucun survivant. »

Khaledi a déclaré qu’ils exigeraient des tests ADN pour identifier les personnes à bord, après que l’avion aurait pris feu. L’indication est qu’il n’y a pas de survivants.

L’avion était un Bombardier de fabrication canadienne, selon l’agence de presse iranienne Tasnim.

Tasnim a cité un fonctionnaire de l’OACI disant:

L’avion était en feu. Après que le pilote ait demandé de descendre en altitude, il a disparu du radar. Le chef du Croissant-Rouge turc, Kerem Kinik, a déclaré sur Twitter:

L’épave du jet et les corps ont été retrouvés. Ils seront transportés de la montagne quand le soleil se lèvera. Il a partagé la nouvelle tragique, ajoutant: «Mes condoléances à ceux qui ont perdu leurs proches.

Le Département de l’aviation civile de Sharjah a déclaré dans un communiqué que l’avion «n’était pas concerné par les procédures de maintenance lorsqu’il était au sol à l’aéroport».

L’avion contenait deux femmes pilotes et le seul membre d’équipage était aussi une femme; tous ceux qui étaient à bord étaient des femmes.

Une enquête est maintenant ouverte. La cause de l’accident n’était pas immédiatement claire.

Publié le 13 mars 2018 à 10:12, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches