BlogInsoliteUne Espagnole tombe enceinte du strip-teaseur nain de son enterrement de vie de jeune fille

Une Espagnole tombe enceinte du strip-teaseur nain de son enterrement de vie de jeune fille

enterrement de vie de jeune fille stripteaseur nain

L’enterrement de vie de jeune fille est l’occasion d’en « profiter » un maximum une dernière fois avant de dire « oui » à son conjoint pour la vie. Mais pour cette jeune femme, la situation a complètement capoté.

Selon la presse espagnole, la veille de son mariage, elle a eu le droit à une bonne soirée arrosée entre filles et un strip-tease d’un homme … . Neuf mois, plus tard, la jeune femme espagnole donnera naissance à un enfant atteint de … nanisme. Mise devant le fait accompli, la jeune infidèle a bien dû avouer la vérité à son époux.

Personne, ni la famille ni les amies, ne savait que ma fille avait eu une relation sexuelle avec ce strip-teaseur, témoigne sa mère dans la presse espagnole. C’est évidemment le genre de choses que vous n’avez pas envie d’ébruiter. Nous étions tous tellement heureux que ma fille soit si vite après le mariage. Seulement, elle a payé cher son dérapage.

Source

Publié le 11 octobre 2014 à 12:13, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches