Entourage, le film : nouvelle bande annonce

Entourage Casting

 

Souvenez-vous : en 2004 sortait la série Entourage qui relatait la vie d’acteurs à Hollywood. Avec Adrian Grenier en super star Vincent Chase, son frère (Johnny) Drama interprété par Kevin Dillon, et leurs amis Turtle (Jerry Ferrara) et E (Kevin Connolly), la série avait su convaincre la critique et les spectateurs, même après 8 saisons. Le coléreux Ary Gold avait grandement participé à la réussite du show grâce au travail d’interprétation de l’acteur Jérémy Piven (Sin City : J’ai Tué pour Elle). Le personnage était la figure de proue du show, mêlant à la démence, la classe d’Harvey Dent (Suits). 

 

Arry Gold Entourage

La série avait remporté plusieurs récompenses : celle du meilleur casting d’épisode, celle du producteur de l’année, meilleure série internationale, meilleur second rôle pour Jérémy Piven aux Emmy Awards de 2007, 2008 et aux Goldens Globes, etc…
Le film est un séquel à la série : l’histoire se passe 6 mois après la fin du dernier épisode de la saison 8. La fin de la série laissait déjà place à un film : Ary Gold quittait son poste d’agent pour celui de directeur d’un grand studio hollywoodien, ce qui donnait à Doug Ellin, le réalisateur du show,  de quoi rebondir pour un long métrage.

Après l’arrêt de la série en 2011, le scénario du film est bouclé en 2012. En 2013, Warner Bross annonce son projet de financer le film et offre à Ellin le poste de réalisateur. Le casting d’origine est présent pour ce film et sera entouré de nouvelles têtes : Kid Cudi sera de la partie et interprétera l’assistant d’Ary (Doug Ellin avait aussi travaillé sur How To Make It in América). le trop fort Liam Neeson (Taken), la mannequin Emily Ratajkowski, la judokate Ronda Rousey et Mark Wahlberg (producteur du show et du film), interviendront dans des caméos.

Le film est prévu pour juin 2015.

Les dernières publications
Tuxboard