BlogHigh-Tech/WebEos 70D Nouveau reflex numérique de Canon

Eos 70D Nouveau reflex numérique de Canon



Canon présente le nouveau Eos 70D dans sa gamme d’appareils reflex numériques, prévu être commercialisé en août au prix de 1.099 € boitier nu. Il garantit une qualité d’image améliorée grâce à la technologie Double Pixel (AF) de son capteur CMOS 20,2 MP. L’autofocus réactif fait également partie des perfectionnements apportés par le fabricant.

 

Avec son capteur ultraperformant basé sur le « Dual pixel Cmos AF », un pixel se divise en deux photodiodes, accélérant ainsi la détection de phase au moment de viser avec l’écran. La mise au point automatique est plus efficace et précise, tant lors des captures de photos que de vidéos. Du reste, l’autofocus du Eos 70D compte 19 collimateurs pour augmenter la rapidité des prises. Cette caractéristique est particulièrement importante lors de la capture d’événements sportifs, de scènes de la nature et des autres prises rapides.

Autre nouveauté, l’écran arrière est désormais tactile (3 pouces), afin de simplifier la manipulation au toucher. L’appareil est également plus étanche que les autres anciens modèles de sa gamme.

 

La plage de sensibilité de l’appareil varie entre 100 et 12.800 ISO, extensible jusqu’à 25.600.
Le mode de réglage est au choix : touche ISO, exposition, etc. La connectivité Wi-Fi utilisant l’application EOS Remote permet de partager les fichiers.

Par ailleurs, le Canon Eos 70D est capable de prendre des photos en rafale (7 images par seconde sur 65 Jpeg et 16 Raw).
Côté vidéo, il peut enregistrer de séquences en Full HD 1080p. L’utilisateur peut choisir de filmer à 25, 30, 50 ou 60 images par seconde. Afin d’optimiser la qualité du son, l’appareil est doté d’une entrée pour micro externe.

Publié le 3 juillet 2013 à 12:14, par :
Lennon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches