BlogSportIl se la joue comme Eric Cantona en donnant un violent coup de pied à un supporter

Il se la joue comme Eric Cantona en donnant un violent coup de pied à un supporter

Un footballeur argentin a frappé un supporter d’un violent . Une image qui rappelle bien évidemment celle d’ en Angleterre.

coup de pied sebastian pol supporter chili

On l’appelle déjà le « Cantona argentin ». Sebastian Pol s’est fait insulter ors d’un match de foot entre l’Universidad Catolica et l’Audax Italiano au . Le footballeur, qui n’a pas gardé son sang-froid, a enjambé une barrière pour aller mettre un violent à un spectateur se trouvant dans les gradins. Il s’est ensuite rendu au vestiaire avec ses coéquipiers.

Après le match, la police a interpellé Sebastian Pol et quelques . Ils ont dû aller s’expliquer au poste. Le sportif a déclaré « ne pas avoir voulu blesser qui que ce soit et avoir mal réagi aux insultes et aux crachats ». Malgré ses excuses, il risque tout de même une forte amende.

Le coup de pied du Cantona argentin à un supporter

Pour rappel, en 1995, avait adressé le fameux Kung-fu kick à un spectateur. Le joueur français avait voulu répondre aux insultes et provocations du fan.

Publié le 31 octobre 2016 à 18:52, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches