BlogSportLa grossière erreur d’arbitrage qui coûte cher au Sénégal contre l’Afrique du Sud

La grossière erreur d’arbitrage qui coûte cher au Sénégal contre l’Afrique du Sud

Il n’y a pas qu’en Ligue 1 où les arbitres commettent des erreurs d’appréciation. Lors d’un match entre l’ et le comptant pour les éliminatoires de la , les Sénégalais ont été victimes d’une grossière erreur d’arbitrage. Et elle a été lourde de conséquences !

erreur d'arbitrage afrique du sud senegal

Les spectateurs et les commentateurs de beIN Sports ont assisté à une scène très surprenante. Joseph Lamptey, ghanéen, va probablement consulter un ophtalmologiste après avoir sifflé une de main imaginaire.
Sur un centre venu de la droite, un joueur sud-africain place une tête et un défenseur sénégalais contre de la cuisse. Contre toute-attente, l’homme en noir siffle un penalty pour une main inexistante.

Après quelques minutes d’incompréhension, l’ transforme le penalty et ouvre la marque. Au final, les Lions de la Teranga, probablement perturbés par cette erreur, s’inclineront sur le score de 2 à 1.

Erreur d’arbitrage et penalty pour l’Afrique du Sud contre le

Publié le 12 novembre 2016 à 18:51, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches