BlogFun, VoyageEn prenant un vol pour le soleil de Sydney depuis Amsterdam, il atterrit dans le froid du Canada !

En prenant un vol pour le soleil de Sydney depuis Amsterdam, il atterrit dans le froid du Canada !

Milan Schipper est un étudiant néerlandais de 18 ans qui a toujours rêvé de l’.

Il a finalement déniché une aubaine puisqu’il a pu s’offrir un billet d’ Amsterdam- pour la modique somme de 800 euros ! Tous les ingrédients étaient donc réunis pour qu’il puisse vivre de palpitantes aventures au pays des kangourous.

Mila Schipper, tout surexcité par ce voyage inespéré, ne reprit ses esprits qu’une fois arrivé en escale à Toronto. Il se rendit compte tout d’abord qu’il se trouvait au , dans la direction contraire de l’, et que finalement, l’ était étrangement trop petit pour un vol vers un pays si lointain.

Les doutes du jeune homme se dissipèrent finalement lorsque l’itinéraire de l’avion s’afficha sur l’écran de son siège. Il était bien en route pour , situé au Cap Breton en Nouvelle-Écosse !

Le temps était affreux lorsque l’avion atterrit à Sydney. Au lieu du soleil australien, ce fut le blizzard canadien qui accueillit Milan Schipper. Comme l’histoire de cette Belge qui devait aller à Bruxelles et qui et passée par Zagreb, soit un détour de 1300 km. A un certain moment, il faut tout de même se poser des questions !

N’osant sortir de l’aéroport avec ses vêtements légers, il se remit en route, mais vers Toronto puis Amsterdam où son père l’attendait. Cette fois-ci, il arriva à bon port. Ecoutez son récit assez insolite !

L’histoire du jeune néerlandais suscita de nombreuses réactions amusées, dont celles d’une compagnie aérienne qui lui a proposé des billets gratuits pour l’Australie.

Publié le 6 avril 2017 à 11:34, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches