Espagne : un généreux chauffeur de taxi ayant ramené des patients gratuitement à l’hôpital reçoit une agréable surprise

Cette belle histoire de solidarité et de générosité nous vient d’Espagne où des personnels soignants ont tenu à remercier spécialement un généreux chauffeur de taxi. Celui-ci a rendu service en ramenant gratuitement des patients à l’hôpital.

Ce chauffeur est un vrai héros du quotidien

Depuis que l’épidémie de coronavirus a sévi en Espagne, il est très difficile de trouver un taxi pour emmener des malades à l’hôpital. Beaucoup de chauffeurs ont peur et refusent une course vers l’hôpital.

Contrairement à ses collègues chauffeurs de taxi comme lui, notre héros accepte de transporter des patients. Il le fait même gratuitement. Ce geste a touché les personnels de l’hôpital qui ont décidé de lui faire une surprise.

Ils l’ont appelé pour lui dire qu’un patient avait besoin d’un taxi pour rentrer chez lui. Le chauffeur est venu, encore une fois, pour rendre service ne s’attendant à rien de spécial. Quand il est entré dans le hall de l’établissement, des personnels soignants de l’hôpital l’ont accueilli avec un applaudissement. Ils se sont également cotisés pour donner un enveloppe d’argent à ce héros du quotidien.

Laisser un commentaire

Tuxboard