Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportL’esprit des Jeux Olympiques résumé par cette photo de deux joueuses de beach-volley

L’esprit des Jeux Olympiques résumé par cette photo de deux joueuses de beach-volley

Durant un match de beach-volley comptant pour les Jeux Olympiques de Rio, une photographe a fait sensation sur la Toile avec un cliché qui résume parfaitement l’esprit des JO.

jo rio 2016 beach-volley

Sur la plage de Copacabana au Brésil, Lucy Nicholson, photographe à l’agence Reuters, a capturé un instant de la rencontre entre l’Egypte et l’Allemagne dans le tournoi féminin de beach-volley. À gauche, l’Egyptienne Doaa El-Ghobashy (corps intégralement recouvert d’un survêtement et le visage enveloppé d’un hijab) et à droite, l’Allemande Kira Walkenhorst (vêtue du bikini traditionnel), ont le bras tendu vers le ballon de chaque côté du filet. Beaucoup de spectateurs et d’internautes ont salué l’image renvoyée par ce match.

Pour ceux et celles qui se demandent si la tenue est acceptée dans ces Jeux, la réponse est oui. En effet, le CIO (Comité International Olympique) « laisse à chaque fédération sportive d’accepter ou non le voile islamique ».

Découvrez d’autres photos du match de beach-volley.

beach volley jo rio 2016 1

beach volley jo rio 2016 2

beach volley jo rio 2016 3

beach volley jo rio 2016 4

beach volley jo rio 2016 5

beach volley jo rio 2016 6

beach volley jo rio 2016 7

Publié le 8 août 2016 à 23:32, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches